Quant sera verséé la Bourse du 3ème trimestre collège 219

Fermé
BLOQUET - 10 juil. 2019 à 23:17
 Ete - 11 juil. 2019 à 08:03
Bonjour,
Je suis du DPT du NORD PAS DE CALAIS , les Hauts de France, le collège avait dit vers le 3juillet que le versement de la bourse a été fait et que cela ne serait tardé, nous sommes le jeudi 11 juillet et toujours rien, certain dise mi juillet, bref en GROS, personne n'est au courant de la date des versements du dernier trimestre en sachant que pour ma part le dernier versement a eu lieu le 2 avril donc ? bizarre plus de 3 mois après, cela serait bcp mieux de faire un versement en novembre puis MARS et JUIN mais bon, pourquoi ce retard sans explications .. et les collégiens sont en vacances depuis le 5 juillet, merci pour vos réponses UTILES.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , On ne peut pas savoir quand est-ce-que les collèges/lycées versent leurs bourses. ils les versent quand ils le souhaitent, beaucoup de personnes l'ont eu comme d'autres ne l'ont pas encore eu ce serai très bientôt ne vous inquitez pas .
Merci
5
Bonjour , si cela peut vous rassurer je suis du département Haute-Savoie je n ai pas reçu aussi les bourses pour le 3 eme trimestre (collège) . Bonne journée . Cordialement.
0