Cdi temps partiel et fin ARE

Dremon - 12 juil. 2019 à 10:42
 Dremon - 13 juil. 2019 à 11:15
Bonjour,
Je suis en CDI temps partiel dans mon entreprise depuis juillet 2018. Avant ce cdi j’avais fais un cdd en intérim de 4 mois dans une autre entreprise en temps complet. Aucun autre travail n’avait été fait avant vu que j’etait étudiant.

Je touchais donc un complément pôle emploi durant mon cdi (ARE) qui s’arrete ce mois.
Je me demande si j’aurais le droit à autre complément de salaire le temps de trouver un 2nd emploi (chose compliqué, vu que d’apres Pôle emploi je suis dans une situation particulière), donc depuis 1 an, je stagne.

Je travaille au corps mon entreprise pour avoir un temps plein, mais beaucoup de problème ce mette devant moi (je coûte trop cher vu mon diplôme, donc un temps complet nécessite une augmentation du travail reçu, et je ne suis pas prioritaire si un temps complet se libère enfin, mais ça j’en fais mon affaire en montrant la qualité de travail faites), bref, en attendant les revenus uniquement d’un temps partiel sont limités et je ne vais plus toucher l’ARE. Comment faire ?

Merci à tous de bien vouloir me répondre et prendre du temps pour ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Up ?
0