Différence entre une APL, ALS, et ALF
Bonjour,
Je suis actuellement au RSA et je touche une allocation logement ...montant du RSA: environ 480 euros + allocation logement: environ 170 euros....je voudrais juste connaitre ce que représente les 170 euros d'allocation logement: APL, ALF, ou ALS ??? sachant que je suis célibataire et sans enfants à charge.....je pose cette question car j'ai un dossier compliqué à remplir et il me demande la définition exacte de cette allocation.... merci par avance pour vos réponses.
Je suis actuellement au RSA et je touche une allocation logement ...montant du RSA: environ 480 euros + allocation logement: environ 170 euros....je voudrais juste connaitre ce que représente les 170 euros d'allocation logement: APL, ALF, ou ALS ??? sachant que je suis célibataire et sans enfants à charge.....je pose cette question car j'ai un dossier compliqué à remplir et il me demande la définition exacte de cette allocation.... merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Apl ou als plus avantageux
- Forum als - Meilleures réponses
- Als forum - Meilleures réponses
- APL et ALS montant différent malgré même barème dans la loi ✓ - Forum Aides et allocations
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Versement als lcl - Forum aides au logement
- Apl retroactif - Guide
2 réponses
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
1 sept. 2019 à 15:56
1 sept. 2019 à 15:56
Bonjour
pour résumer,
le logement est il conventionné (type hlm)?
si oui, apl
si non, alf ou als
avez vous des enfants ?
si oui, alf
si non, als
slt
pour résumer,
le logement est il conventionné (type hlm)?
si oui, apl
si non, alf ou als
avez vous des enfants ?
si oui, alf
si non, als
slt
1 sept. 2019 à 17:02