Les discussions

Avis d'imposition apl

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nanako04

Apl et remboursement de pret

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yangaldes

Formation et apl

Bonjour, je suis rmiste inscrite à l'anpe et durant 6 mois, je serai dans un autre département pour suivre une formation afpa où je serai logée gratui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Rente viagère et apl

Bonjour, un ami possède une petite maison qu'il n'habite pas; il compte me la léquer à sa mort sous forme de rente viagère (mensuelle 300€) Dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
toto

Retard paiement apl

Bonjour, je suis etudiant à Nice. j'ai adressé mon dossier de demande d APL en octobre 2010 A ce jour je n'ai toujours rien perçu. Est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GrandCaribou

Apl et couples !

 Résolu

Bonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cagilles

Demande d aide au logement

Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Perte de salaire et apl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
australe13

Baisse de ressources et calcul apl

 Résolu

Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierrot

Apl pour un retraité

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Aide au logement et versement au propriétaire

Bonjour, Ayant déménagé dernièrement, je verse par virement banquaire mon loyer à mon nouveau propriétaire. Or, je suis en train de monter un doss...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
katy902101

Comment faire pour avoir une aide de logement

Bonjour, je suis en seconde bac pro SPVL et l'année prochaine je rentre en France pour ma 1er bac pro SPVL . Je voulais savoir si en peur avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
patdu49

Allocations logement

 Résolu

Bonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Apl couple marié deux appartements

Bonjour, Je suis marié, mais ma femme et moi envisageons de prendre deux appart séparés, car je dois partir à 400 km pour raison professionnelle. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Framboise
Résultats 5451 - 5464 sur un total de 5 464