Les discussions

Calcul apl

Bonjour, je suis étudiant et j'ai fait une demande de bourse qui me sera normalement attribuée, je vis chez mes parents est ce que ma bourse sera ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Apl

Bonjour, je pense à me séparer, actuellement je paye 400 euros de loyer, si je me sépare et que je garde ma fille de huit ans est ce que l'apl va etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Diminution incompréhensible de mon apl

Bonjour, Je vis avec ma fille adulte hadicapée qui touche l'AAH et moi je touche le minimum vieillesse. Cette situation n' a pas changé depuis 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Merci grand caribou - remb. d'aide au logemen

Fermé

Bonjour, Je n'ai effectivement rien demandé. J'ai seulement adresser mes ressources à la C.A.F. comme elle me l'avait demandé. Pendant un an, je n'a...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00lina00

Aide au logement

Résolu

Bonjour, pour un couple retraité quel est le plafond à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre à une allocation logement

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
popote

Dde d' apl suite à changement de situation

Bonjour, Depuis 2006 je travaillais à temp complet et je n'avais donc plus droit à l'allocation pour le logement. Depuis septembre 2010, je suis tombé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pouni 06

Sos telecharger son dossier apl ?!

Bonjour a tous , je suis etudiante et en raison d'experiences douloureuse avec les administaration j'aimerais etre eclairé sur quelque point . Dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bourgados

Apl versement surprise

Bonjour, Un courrier de la CAF en janvier me disait que compte tenu de mes ressources je n'ai droit à aucune prestation mensuelle, donc je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ninou

Apl supprimées début 2011

Bonjour, J'occupe mon logement étudiant depuis septembre 2009 et les allocations pour le logement ont toujours étés versées jusqu'à décembre 2010....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Retroactivité des apl

Bonjour, J ai monté un dossier APL aupres de la caf en aout 2010. J ai donc recu mes premieres prestations en septembre. J ai lu que la retroactivit...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Revenu annuel pour avoir droit apl

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le revenue annuel net jusqu'auquel on a le droit aux apl. Autrement, dit quel est le seuil de revenu ann...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Météorance

Apl + cdd temps partiel

Bonjour, J'ai 20 ans , inscris à pole emploi depuis peu . Je n'ai apparemment pas le droit aux indemnités (j'ai travaillé + de 610 rien qu'en 2010...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
patdu49

4mois sans allocations familial ni apl

Bonjour, J'ai fais une demande d'APL, et d'allocation familial en novembre 2010. Aujourd'hui nous sommes le 8 Février 2011, et j'ai toujours rien r...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Apl salarié

Bonjour, je suis salarié en CDD depuis Septembre 2010, mon salaire est de 1180€ net/mois. Je percevais jusqu'en Décembre 2010, 260€ d'APL, versement...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
oki

Demande d'aide au logement

Bonjour, plusieur demande son possible au niveau de l'impression, moi je veux me déclarer en couple avec mon amie sans etre mariés ou quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pifette

La caf m'a coupé mes apl

Fermé

Bonjour, deja je n'avais pas toucher mes APL pour le mois de février et la, le proprio apelle la CAF car c'est a lui qu'est versé l'allocation, et on ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
oocassyusoo

Effets retroactifs apl vie maritale

Bonjour J'ai emménagé en oct 2009 avec mon copain (demandeur d'emploi) dans un studio pour lequel j'ai immédiatement fait une demande d'apl et pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
christine

Aide au logement pour étudiant

Bonjour, Du a la récente séparation de mes parents, qui ont décidé de s'éloigner un peu des environs, je n'ai pas d'autres choix que de partir et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apl etudiant

Bonjour, Mon fils rattaché à mon foyer fiscal est étudiant à paris - la caf lui indiqué qu'il n'a pas droit à l'apl car ses revenus sont trop import...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apl

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis janvier 2010 je viens de recevoir mes nouveaux droits des APL qui ne sont plus que de 17.28€ puisqu'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
juclem

Aide au logement

Bonjour, a tous voila je vais enménagé seul dans un appartement dont le loyer est de 550 euros + 80 de chauffage j'ai un salaire de 1500 euros net ai-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
val11

Demande d'aide au logement

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de demander l'aide au logement même si je travaille pas dans la région de mon appartement et sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FAB77

Apl salarié + un étudiant

Bonjour, Je vais signer un CDI en Janvier et je suis à la recherche d'un logement. Je souhaite m'installer avec mon copain qui est étudiant. Appare...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
patdu49

Apl et hebergement

Bonjour, je viens de demissionner de mon poste de pharmacien pour pouvoir aller vivre dans une autre ville avec mon compagnon. nayant pas droit au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
patdu49

Apl 2011

Résolu

Bonjour, Sur quelle déclaration de ressources se basent la CAF pour le calcul des APL en 2011?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Matthieu Blanc

Aides pour trouver un logement

Bonjour, je m'appelle Anais j'ai 19ans et je touche 400euros par mois en CDI , j'aimerais savoir si je pouvais avoir des aides pour trouver un stud...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Nanou

Aide au logement

Bonjour, je suis locataire et je paye 700E par mois , mais je travaille je gagne 1400E je n'ai aucune aide d'allocation, j'ai à charge ma fille de 15a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lulu14

Aide logement étudiant

Bonjour, l'année prochaine je souhaite faire un bts en alternance, je gagnerai donc de l'argent, savez vous si j'ai tout de même droit à la bourse? Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tsifoina

Apl

Bonjour, Je en longue maladie depuis plus 6mois mon marie a une activité professionel a plein temps un enfant de 24 an suivant des etudes superieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
GrandCaribou

Apl

Je suis à la recherche d'1 logement.Je travaille à la poste.Jesuis salariée et je gagne 1300 par moi .Pourriez vous me dire si j'ai droit à lapl merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Rappel apl

Bonjour, Voila j'ai poser un dossier de demande d'apl en décembre 2010 mais le logement nous l'avons depuis septembre 2009, est ce que on aura droit a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Aide au logement

Bonjour, j'ai actuelement 18ans et j'habite cher mes parents , je passe mon bac cette année et je souhaiterais (si tout se passe bien) l'année prochai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Aide au logement

Bonjour, j ai trouve un logement et je suis seule je gagne 1000 euros pourrai je avoir une aide pour ma caution

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chris638

Droit apl

Bonjour, actuellement en congé parental, je souhaite le casser pour m'inscrire au chomage car je toucherai plus. avec environ 900 euros de chom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Les apl

Bonjour, je suis etudiante echelon 6 et aimerait beneficier des APL . Ma question est celle-ci: dois je declarer le montant de ma bourse dans au...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
GrandCaribou

Apl

Bonjour, Je loue un appartement à La Rochelle 630€ par mois hors eau et électricité& et suis propriétaire d'un appartement à Paris mis en gesion...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Apl, impots avec un fils qui travaille

Bonjour, J'aimerai avoir des précisions/ Je vis seule avec deux enfants, un fils de 21 ans qui travaille et une fille de 13 ans. Je viens de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
patdu49

Aide au logement

Bonjour, je viens d'acheter un appartement. j'ai deposé une demande d'aide au logement; la caisse d'allocation familiales de ma ville m'a retiré 1...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrispierre

Urgent aide au logement

Bonjour, Je déménage en janvier,je suis deja allocataire,mais je dois re remplir un dossier.Je vis avec mon ami nous ne sommes pas mariés ni pacsés,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Apl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon qui a 5 mois et avec le papa ça ne va plus du tout, j'encaisse depuis plusieurs mois mais là je veux partir le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

Apl lorsque le propri. et le pére de ma coloc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Puis-je bénéficier des APL si j'occupe un logement appartenant aux parents de ma copine, qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Avis d'imposition apl

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nanako04

Apl et remboursement de pret

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yangaldes

Formation et apl

Bonjour, je suis rmiste inscrite à l'anpe et durant 6 mois, je serai dans un autre département pour suivre une formation afpa où je serai logée gratui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Rente viagère et apl

Bonjour, un ami possède une petite maison qu'il n'habite pas; il compte me la léquer à sa mort sous forme de rente viagère (mensuelle 300€) Dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
toto

Retard paiement apl

Bonjour, je suis etudiant à Nice. j'ai adressé mon dossier de demande d APL en octobre 2010 A ce jour je n'ai toujours rien perçu. Est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GrandCaribou

Apl et couples !

Résolu

Bonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cagilles

Demande d aide au logement

Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Perte de salaire et apl

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
australe13

Baisse de ressources et calcul apl

Résolu

Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierrot
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 505