Apl pour la moitié du mois?

stboubou - 31 mai 2011 à 15:02
 stboubou - 1 juin 2011 à 10:45
Bonjour, Bonjour, nous devons quitter notre logement, pour changer de ville au 12 septembre, et allons donc bientôt déposer notre préavis. Or, je me pose des questions en ce qui concerner l'apl. C'est le propriétaire qui touche cette aide directement, et nous aimerions lui payer seulement les 12 premiers jours pour le mois de septembre. Dans ce cas, touchera t-il une aide pour seulement 12 jours? De plus, pourront nous toucher une aide à partir du 12 pour notre nouveau logement? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
31 mai 2011 à 23:13
Bonsoir,

La CAF continuera de verser l'APL directement au propriétaire jusqu'à votre départ du logement.

S'il y a un trop perçu, la CAF se chargera de le récupérer !

Pour votre second logement, vous percevrez l'APL à partir du second mois (vous prenez un logement au moins de juin ; la CAF vous versera donc l'APL du mois de juin en juillet).

Cdlt.
0
Bonjour, et merci de votre réponse. La caf m'a pourtant dit que si il n'y avait pas d'interruption entre les deux logements, je percevrais l'aide dès le premier mois pour le nouveau logement, je les ai appelé aujourd'hui, leur explication a été très confuse mais je pensais avoir compris ça! Je crois qu'il va falloir que j'y aille directement parce que ça m'a l'air très compliqué!!
0