A voir également:
- Aides pour deux logements.
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- 1 compteur d'eau pour 2 logements - Forum Immobilier
- 1 seul compteur edf pour 2 locataires - Forum Immobilier
- Caf 2 logements étudiants - Forum aides au logement
3 réponses
l'aide existe, mais ça ne vaut même pas le coup d'en parler, ça doit tourner il me semble, à quelques dizaines d'euros en +, du fait d'avoir 2 logements pour cause "professionnel, étude etc " ..
j'avais lu un témoignage, la personne, de mémoire, la CAF lui versait quelque chose comme 10 euros ..
tiens nous au courant si jamais tu as + de chance, d'après ce que la CAF te répondra.
j'avais lu un témoignage, la personne, de mémoire, la CAF lui versait quelque chose comme 10 euros ..
tiens nous au courant si jamais tu as + de chance, d'après ce que la CAF te répondra.
Ah ué je m'attendais à un truc comme ça, bon je pense que je vais faire appel au crédit étudiant ...
Mon école m'a parlé d'un truc comme quoi la CAF prenait un logement en compte (le moins cher) et les APL était versé pour le second, mais je trouvais ça un peu gros. et la CAF ne répond toujours pas ... ça va faire 1mois ...
Mon école m'a parlé d'un truc comme quoi la CAF prenait un logement en compte (le moins cher) et les APL était versé pour le second, mais je trouvais ça un peu gros. et la CAF ne répond toujours pas ... ça va faire 1mois ...