Les discussions
Demande d aide au logement
Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...
Perte de salaire et apl
RésoluBonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...
Baisse de ressources et calcul apl
RésoluBonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...
Apl pour un retraité
RésoluBonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...
Aide au logement et versement au propriétaire
Bonjour, Ayant déménagé dernièrement, je verse par virement banquaire mon loyer à mon nouveau propriétaire. Or, je suis en train de monter un doss...
Comment faire pour avoir une aide de logement
Bonjour, je suis en seconde bac pro SPVL et l'année prochaine je rentre en France pour ma 1er bac pro SPVL . Je voulais savoir si en peur avoir ...
Allocations logement
RésoluBonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...
Apl couple marié deux appartements
Bonjour, Je suis marié, mais ma femme et moi envisageons de prendre deux appart séparés, car je dois partir à 400 km pour raison professionnelle. Je ...