Apl

pitite - 6 juin 2011 à 18:10
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 juin 2011 à 09:49
Bonjour,
je viens de me depacser d'avec le père de mes enfants et nous nous séparons définitivement.
La maman de mon ex (avec qui je reste en excellents termes ) me propose de me louer un appartement avec mes enfants (qui sont ses petits fils). est-ce que je peux prétendre aux apl , sachant que ce n'est plus ma belle mère , qu'elle reste tout de même la grand mère de mes enfants , mais que nous ne portons pas le meme nom (sauf mes fils qui portent le meme nom qu'elle)???
je remercie tous ceux qui prenne le temps de me lire et de me répondre .
au plaisir

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 9/06/2011 à 09:49
bonjour

le fait que ce soit votre ex belle mère n'a rien à voir avec les conditions d'obtention de l'apl

faites une simulation en ligne sur le site de la caf pour voir si vous pouvez y prétendre et si oui de combien

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0