A voir également:
- Achat terrain constrution maison loi délai
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
pierre a feu
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
217
3 juil. 2008 à 15:07
3 juil. 2008 à 15:07
Dès lors que vous êtes propriétaire d'un terrain constructible, rien ne vous empêche d'y construire quant vous voulez sauf changement de règles d'urbanisme local ( PLU, etc) entre temps.
Dès lors, assurez vous auprès de la mairie de la commune concernée que ledit terrain se trouve bien dans une zone autorisant la construction d'habitations.
Cela doit toutefois être stipulé dans l'acte notarié.
Suite à l'achat du terrain, fin d'éviter ou tout au moins minimiser les risques d'un tel revirement, faite le viabiliser sachant que l'installation d'un boitier EDF, l'enfouissement d'un raccordement pour alimentation en eau potable ainsi que la pose en limite extérieure d'un regard de raccordement pour eaux usées sont soumis à autorisations de la commune pour interventions sur voie publique des services concernés.
En dehors de cela, à part le prêt relais, je ne saurai vous dire.
Cordialement
Dès lors, assurez vous auprès de la mairie de la commune concernée que ledit terrain se trouve bien dans une zone autorisant la construction d'habitations.
Cela doit toutefois être stipulé dans l'acte notarié.
Suite à l'achat du terrain, fin d'éviter ou tout au moins minimiser les risques d'un tel revirement, faite le viabiliser sachant que l'installation d'un boitier EDF, l'enfouissement d'un raccordement pour alimentation en eau potable ainsi que la pose en limite extérieure d'un regard de raccordement pour eaux usées sont soumis à autorisations de la commune pour interventions sur voie publique des services concernés.
En dehors de cela, à part le prêt relais, je ne saurai vous dire.
Cordialement
vous avez trouve un terrain sinon quel région car je suis du département 27 eure et j'ais plusieurs terrain en vente
coordialement
coordialement
pierre a feu
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
217
27 févr. 2009 à 20:10
27 févr. 2009 à 20:10
Nous ne sommes pas là pour faire de la retape...