A voir également:
- Ne plus acheter une maison en diretc
- Faut il acheter une maison avec de l'amiante ✓ - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- On vient d'acheter une maison et on se separe - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
30 mars 2009 à 13:57
30 mars 2009 à 13:57
Elle est bien bonne celle-là !
Dans ma région les biens immobiliers vacants il y en a à la pelle, et tu crois que les AI vont baisser leurs com vu le peu qu'ils vendent ?
Dans ma région les biens immobiliers vacants il y en a à la pelle, et tu crois que les AI vont baisser leurs com vu le peu qu'ils vendent ?
savez vous que AI qui rentre un bien a vente a des charge de pub sur ce bien ,de visite (bien souvent plus de vingt et voir plus),souvent de suveillance quand le proprio est absent l'agence a les cles, de suivi de l'entretie quand enfin AI a un client de recherche des docs en mairie , a la DDE montage du dossier de pret avec l'acquéreur enfin plus que vous ne pouvez l'imaginer
en plus une agence a des employés un loyer les charge social etc;;;;en plus un AI vente dans un an peut etre un nombre plus limité que vous le pensez
si vous vous achetez passé en direct personne ne vous en empeche
sur une voiture que vous achetez vous avez la meme pense ,pour la baguette de pain egalement
en plus une agence a des employés un loyer les charge social etc;;;;en plus un AI vente dans un an peut etre un nombre plus limité que vous le pensez
si vous vous achetez passé en direct personne ne vous en empeche
sur une voiture que vous achetez vous avez la meme pense ,pour la baguette de pain egalement