Compteur de chantier et achat maison
elodie
-
12 juin 2008 à 23:10
ginette33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 17:42
ginette33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 17:42
A voir également:
- Compteur de chantier et achat maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
3 réponses
bonjour je suis dans un cas un peut different du votre car je vien d'acheter mais je doit poser moi meme ce fameux compteur de chantier
cependant l'agence ete dans l'obligation de vous en informer par le bié de l'ancien propriétaire sauf si la maison n'ete pas considéré comme habitable immédiatement
je ne saurrais vous dire si vous pouvais vous retourné contre l'agence mais je vous conseil tous de meme de voir cette question avec votre notaire ou le notaire defini pour la redaction de l'act de vente
vous souhaitant bonne reception veuillez agré mes salutations
cependant l'agence ete dans l'obligation de vous en informer par le bié de l'ancien propriétaire sauf si la maison n'ete pas considéré comme habitable immédiatement
je ne saurrais vous dire si vous pouvais vous retourné contre l'agence mais je vous conseil tous de meme de voir cette question avec votre notaire ou le notaire defini pour la redaction de l'act de vente
vous souhaitant bonne reception veuillez agré mes salutations
bonjour,
je me retrouve dans la même situation que vous, pouvez-vous m'indiquer les solutions que l'on vous a proposé.
cordialement
Anthony.
je me retrouve dans la même situation que vous, pouvez-vous m'indiquer les solutions que l'on vous a proposé.
cordialement
Anthony.
bjr
a priori le compteur de chantier est un vice caché aussi je vous conseil de prendre un avocat pour attaquer l ancien proprietaire qui devait etre au courant.
cepandant il y a une procedure a suivre pour un branchement definitif passage du consuel pour verifier la conformité si pas conforme faire une mise en securité par un electricien puis faire poser le compteur definitif par edf
pour cela sa ma couter 106 euros de consuel 6200 euros d electricien 930 euros d edf et aussi quelques cheveux blancs
je passe au tribunal fin janvier debut fevrier contre l ancien proprietaire .
a priori le compteur de chantier est un vice caché aussi je vous conseil de prendre un avocat pour attaquer l ancien proprietaire qui devait etre au courant.
cepandant il y a une procedure a suivre pour un branchement definitif passage du consuel pour verifier la conformité si pas conforme faire une mise en securité par un electricien puis faire poser le compteur definitif par edf
pour cela sa ma couter 106 euros de consuel 6200 euros d electricien 930 euros d edf et aussi quelques cheveux blancs
je passe au tribunal fin janvier debut fevrier contre l ancien proprietaire .
ginette33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:42
7 janv. 2009 à 17:42
Je suis dans le même cas que vous. Nous avons acheter une maison, ni l'agence , ni le propriétaire, ni le notaire, nous ont signalé le compteur de chantier.
Y a t il un recours contre l'agence ou le proprietaire?
Avez vous fait installer le compteur définitif et pour quel coût?
Cordialement.
Y a t il un recours contre l'agence ou le proprietaire?
Avez vous fait installer le compteur définitif et pour quel coût?
Cordialement.