A voir également:
- Négocier l'achat d'une maison neuve
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Je n'a itoujours pas de réponse ?
Il n'est donc pas possible de négocier le prix d'une maison neuve ?
Il n'est donc pas possible de négocier le prix d'une maison neuve ?
Bonjour,
J' ai une maison Phenix neuve depuis juin 2008 avec en rez de chaussée 1 chambre, 1SDE, 1WC, sejour, cuisine ouverte, veranda ,cellier et garage integré.
A l' étage, 3 chambres, 1 SDB et 1 WC. Le tout sur un terrain de 300 m en bordure d' un cours d' eau .
Je pense devoir vendre dans les 6 mois pour cause de mutation et pour un prix de 320000 euro.
Je n' ai pas de réponses precises a votre question, mais je suis surpris des prix qui vous sont annoncés.
Si vous voulez plus de renseignements sur ma maison, n' hesitez pas à écrire.
Cordialement.
JPC
J' ai une maison Phenix neuve depuis juin 2008 avec en rez de chaussée 1 chambre, 1SDE, 1WC, sejour, cuisine ouverte, veranda ,cellier et garage integré.
A l' étage, 3 chambres, 1 SDB et 1 WC. Le tout sur un terrain de 300 m en bordure d' un cours d' eau .
Je pense devoir vendre dans les 6 mois pour cause de mutation et pour un prix de 320000 euro.
Je n' ai pas de réponses precises a votre question, mais je suis surpris des prix qui vous sont annoncés.
Si vous voulez plus de renseignements sur ma maison, n' hesitez pas à écrire.
Cordialement.
JPC
18 mars 2009 à 09:26
Vous pouvez négocier, nous l'avons fait pour l'achat d'un appartement en négociant la cave gratuitement.Toutefois faite bien attention lors de votre achat sur les malfaçons, faite vous accompagner par une personne ayant des connaissances en bâtiment.Parfois il y'a des surprises qui déçoivent.
Cordialement