Rachat de maison ensuite revente
papillonephemere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai racheté ma maison en juin 2008 suite à un divorce. Pour des raisons financières je dois revendre celle-ci.
Mon ex époux pourra-t-il me réclamer de l'argent si je fais une plus-value par rapport au prix que nous avions convenu?
Suis-je obligée de respecter un certain temps avant de revendre ce bien (qui a été commun pendant 13 ans)?
Aurais-je des pénalités, je sais qu'il n'y a pas d'impôt sur la plus value puisque c'est une résidence principale. Ma question reste sur le droit de regard de mon ex époux, s'il en a un.
Merci pour votre aide, c'est urgent.
J'ai racheté ma maison en juin 2008 suite à un divorce. Pour des raisons financières je dois revendre celle-ci.
Mon ex époux pourra-t-il me réclamer de l'argent si je fais une plus-value par rapport au prix que nous avions convenu?
Suis-je obligée de respecter un certain temps avant de revendre ce bien (qui a été commun pendant 13 ans)?
Aurais-je des pénalités, je sais qu'il n'y a pas d'impôt sur la plus value puisque c'est une résidence principale. Ma question reste sur le droit de regard de mon ex époux, s'il en a un.
Merci pour votre aide, c'est urgent.
A voir également:
- Rachat de maison ensuite revente
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation