Achat maison homme marié avec sa maitresse
sisiwote
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sisiwote Messages postés 4 Statut Membre -
sisiwote Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vis avec ma compagne depuis cinq et nous avons deux enfants. , je suis juridiquement marié , en afrique. Ma femme est décédée toujors en afrique depuis bientôt une année mais l'enregistrement du deces est en cours pour raison d'enquete .Aujourdhui nous voulons acheter une maison et les demarchés sont très avancées , nous ne voulons pas rater cette occasion. Nous sommes convoquée chez le notaire. je ne sais pas comment resoudre cette équation , je sollicite donc votre aide .
je suis vis avec ma compagne depuis cinq et nous avons deux enfants. , je suis juridiquement marié , en afrique. Ma femme est décédée toujors en afrique depuis bientôt une année mais l'enregistrement du deces est en cours pour raison d'enquete .Aujourdhui nous voulons acheter une maison et les demarchés sont très avancées , nous ne voulons pas rater cette occasion. Nous sommes convoquée chez le notaire. je ne sais pas comment resoudre cette équation , je sollicite donc votre aide .
A voir également:
- Homme marié qui prend ses distances avec sa maîtresse
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum acheter une maison
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Collègue qui se prend pour chef forum - Forum salariés
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
6 réponses
le notaire nne va va t-il pas bloquer l'achat pour cette raison? Pensez vous que la banque nous faira un pret aussi facilemment?
monsieur est marié en afrique pas de livret. mais question est de savoir si quelque soit cette situation , vous croyez que notaire trouvera une parade pour résoudre cette imbroglio dans laquelle nous sommes. Puisque nous avons déjà les accords de ville et nous ne voulons pas raté cette occasion!
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'êtes pas mariés: vous êtes veuf !
Après que votre situation ait été enregistrée c'est un autre problème !!
Pourquoi est le décès est retardé ? Parce qu'en Afrique, il y a de tout, du graissage de patte un peu lent par exemple...
Après que votre situation ait été enregistrée c'est un autre problème !!
Pourquoi est le décès est retardé ? Parce qu'en Afrique, il y a de tout, du graissage de patte un peu lent par exemple...
je suis encore legalement marié tant que le décès ne sera pas encore enregistré. le temps s'est écoulé par ce que ca faisait lontemps que je ne suis pas en communication avec le pays et sutout le temps d'avoir les papier d'afrique.
mais jusque là je n'ai pas encore la bonne solution pour mon problème . un ami m'a parlé de faire un achat atravers un SCI . je ne sais pas comment ca se passe. Est la banque me faira facilement le prét?
voilà
mais jusque là je n'ai pas encore la bonne solution pour mon problème . un ami m'a parlé de faire un achat atravers un SCI . je ne sais pas comment ca se passe. Est la banque me faira facilement le prét?
voilà