Achat maison chaudiere en panne

Tricky - 19 oct. 2009 à 19:25
 Tricky - 19 oct. 2009 à 20:15
Bonjour,

J'ai acheté une maison ancienne avec chaudiere fioul en mars 09, inhaitée depuis 2 ans

Ne pouvant tester la chaudiere (pas d'electricité) j'ai fait ajouter au contrat de vente une clause disant que ne pouvant tester la chaudiere, celle-ci est considerée comme en état de marche, et que les frais eventuells de réparation serait à la charge de l'ancien proprio, sans limite de temps). J'ai finis mes travaux d'éléctricité le mois dernier, et j'ai tester la chaudiere, qui ne marche pas. J'ai fais venir un expert, qui m'affirme que la chaudiere n'a pas dû être purger, et que l'eau présent dans la chaudiere a dû geler lors d'un des 2 hivers ou la maison etait ihnabitée

Aujord'hiu j'appel l'ancien proprio qui ne veut bien sur pas payer, me disant que j'aurais dû me rendre compte de cela avant.

L clause que j'ai fait ajouter au contat de vente à t'elle une valeur légale ? Quels sont mes recours ?

Merci par avance.

2 réponses

Bonjour

Vous avez déjà régularisé l'acte authentique ???

L'agence n'a rien vérifié et le Notaire a-t-il séquestré une partie de l'argent au cas où cette chaudière ne fonctionnerait pas ?

A bientot
0
Qu'entendez-vous par régulariser l'acte authentique ??

Le notaire n'a pas sequestré une partie de l'argent de la vente.
0