Demande d'une carte de stationnement
JOJO
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame,Monsieur
En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie de Horton complètement paralyser )
Ayant encore des douleurs au moindre effort et malgré une amélioration sensible ,j’aimerais avoir une carte de stationnement si c'est possible.
Merci de votre réponse
Cordialement
En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie de Horton complètement paralyser )
Ayant encore des douleurs au moindre effort et malgré une amélioration sensible ,j’aimerais avoir une carte de stationnement si c'est possible.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Arthrodèse lombaire et carte de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour cacher votre adresse. Vous êtes sur un forum pour demander une carte de stationnement il faut faire une demande à la mdph.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3307-carte-de-stationnement-pour-handicape-faire-une-demande/