Mari depensier
Kini60
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que puis je faire sa maladie ne la pas aidée du côté banque très compliqué tant que nous sommes maries ! !y a t il une aide du côté handicap ? ??merci pour votre aide !
Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que puis je faire sa maladie ne la pas aidée du côté banque très compliqué tant que nous sommes maries ! !y a t il une aide du côté handicap ? ??merci pour votre aide !
A voir également:
- Mari depensier
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Ouvrez un compte à votre seul nom et versez y vos salaires !
Et sur son compte c'est son argent, il en fait ce qu'il veut
Ouvrez un compte à votre seul nom et versez y vos salaires !
Et sur son compte c'est son argent, il en fait ce qu'il veut
Merci
Oui il en fait ce qu'il veut mais s'il dépasse toit entendement !je vais bien être obligée de payer à sa place !évidemment avec sa pension invalidité il va être heureux si c'est pour son argent de poché vous comprenez et la vue au quotidien qui l'assume ??merci de me comprendre
Oui il en fait ce qu'il veut mais s'il dépasse toit entendement !je vais bien être obligée de payer à sa place !évidemment avec sa pension invalidité il va être heureux si c'est pour son argent de poché vous comprenez et la vue au quotidien qui l'assume ??merci de me comprendre