Mari depensier
Kini60
-
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que puis je faire sa maladie ne la pas aidée du côté banque très compliqué tant que nous sommes maries ! !y a t il une aide du côté handicap ? ??merci pour votre aide !
Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que puis je faire sa maladie ne la pas aidée du côté banque très compliqué tant que nous sommes maries ! !y a t il une aide du côté handicap ? ??merci pour votre aide !
3 réponses
-
Bonjour,
Ouvrez un compte à votre seul nom et versez y vos salaires !
Et sur son compte c'est son argent, il en fait ce qu'il veut -
Merci
Oui il en fait ce qu'il veut mais s'il dépasse toit entendement !je vais bien être obligée de payer à sa place !évidemment avec sa pension invalidité il va être heureux si c'est pour son argent de poché vous comprenez et la vue au quotidien qui l'assume ??merci de me comprendre -
Bonjour,
depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent: peut-être penser à la mise sous tutelle.
Si vous avez des enfants adultes, en parler avec eux et essayer de prendre une décision convenable aux deux.
Bonne suite.