Suis en ass et rsa et demande de aah et rqth

issak3 Messages postés 80 Statut Membre -  
 pas -
bonjours a tout le monde, je suis ( en ass 500 euros ) et ( rsa 99 euros ) avec mon fils a ma charge, j'ai fait une demande a la MDPH un dossier aah et rqth , cause de mon handicap " mon dos" je voudrais savoir si j'ai droit a une allocation , je devrait etre ? en catégorie1 , pour l'instant j'ai pas emploi ,merci d'une réponse de votre part ( suis actuellement en ASS et RSA)
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Seule la MDPH après avoir rencontré le médecin vous dira le dira si vous y avez droit ou pas, en espérant que vous avez coché la case demande d'AAAH sur votre dossier MDPH car si pas coché = pas demandé donc vous ne l'aurez pas. Nous ne pouvons pas le savoir pour vous mais si votre état le justifie, vous y aurez peut être droit.
0
issak3 Messages postés 80 Statut Membre 3

merci c'est gentil de votre réponse, mes je les coché la case . mes suis en ass/rsa ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Donc si ASS et RSA, tu n'auras très probablement pas les deux car cela n'est pas cumulable. En revanche, vous dire le montant, on ne peut pas le savoir. A savoir si vous aurez cette AAH et cette RQTH, si la demande a été bien faites et explique bien en quoi votre handicap complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap, cela devrait le faire. On ne peut pas le savoir pour vous.
0
pas

merci beaucoup de votre réponse
0