Affichage des droits caf
tintin
-
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a l’aah et sur mon compte dans paiement je vois pour le mois de juin qu(il sera payé le 6 juillet donc c’est ok
par contre dans droits je vois toujours juin 2020 , normalement dans droit est toujours affiché le mois suivant donc cela devrais etre juillet 2020 et non juin 2020
est ce que de votre coté cela est pareil ?,je verrais dans les jours a venir peut etre il faut que j’attende que l’affichage ce mette a jour
merci
je suis a l’aah et sur mon compte dans paiement je vois pour le mois de juin qu(il sera payé le 6 juillet donc c’est ok
par contre dans droits je vois toujours juin 2020 , normalement dans droit est toujours affiché le mois suivant donc cela devrais etre juillet 2020 et non juin 2020
est ce que de votre coté cela est pareil ?,je verrais dans les jours a venir peut etre il faut que j’attende que l’affichage ce mette a jour
merci
A voir également:
- Affichage paiement caf
- Paiement caf toujours pas affiché 2024 - Meilleures réponses
- Absence d’affichage du paiement des prestations sur votre compte caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine