Aeeh trop percu

Melanie42190 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 10:37
MamanRyad Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 11 juin 2020 à 22:56
Bonjour
Mon fils ayant intégré une IME en 2018..par alternance avec son ancienne école..La mdph m a accordé l allocation de base.. Apres montage du dossier alors que je n avais demande aucune aide financiere.. Ensuite il a intégré l IME a temps plein et l internat du lundi soir au vendredi retour a la maison.. Je viens de lire un article par hasard disant que cette aide et coupée si il intègre un internat et que tout et pris en charge.. Que faire je ne savais lors du montage du dossier mdph..personne ne m en avait parlé.. Que faire maman a mi temps avec 3 enfants... La caf peut elle s en rendre compte.. Somme enorme depuis 2018...merci de votre aide

1 réponse

MamanRyad Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
11 juin 2020 à 22:56
Bonsoir , s'il s'en rendent compte ils peuvent vous réclamer les sommes versées a tord . Mais vous pouvez faire une demande gracieux en expliquant que vous n'étiez pas du tout au courant et que ça vous étais versé sans aucune demande de votre part et normalement je dis bien normalement ils efface la dette. J'ai étais en service civique a pôle emploi pendant 8mois et j'ai cumulé le RSA alors que j'avais tout bien déclaré changement de situation a la fin de mon service civique ils me réclamer 5600€ . Mon assistante sociale ma fait faire se recours gracieux de dettes et ils ont décidé d'effacer la dette quand ça a disparue de mon compte jaitais tellement soulagée.
0