Aah 2020

Mary - 29 juin 2020 à 11:01
 Mary - 29 juin 2020 à 11:49
Bonjour,
Moi mon mari a un salaire qui nécessite la prime d’activité,tous les trois mois déclaration normale
Ensuite demande aah pour moi premier refus et deuxième accordé rétroactivité depuis mars 19
Mais voilà la caf a reparti tous les 2016 de aah et on pris compte de la prime d’activite
Ce qui fait que pour eux ayant l’aah que je ne touchait pas et la prime de mon mari ça faisait de trop du coup dette déduit de ce qui me devait
Ma question c’est est -ce normal

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
29 juin 2020 à 11:40
bonjour,

La prime d'activité est-elle cumulable avec l'AAH ? La Prime d'activité n'étant pas imposable, elle n'est donc pas retenue dans le calcul de l'AAH. La prime ne modifie pas le montant de l'AAH. La prime d'activité et l'AAH peuvent se cumuler avec une activité professionnelle sous réserve des ressources déclarées.
0
Je n’est pas eu de virements de aah durant l’année 2019 puisque mon dossier était en cours d’accord . Mais eux on fait en sorte que si .et moi pendant se temps là mon mari touchait les droit de la prime d’activité il me devait comme même 6000€ environ.
0