Ai-je droit à L'AAH ?
Marie
-
Babou_65 Messages postés 9 Statut Membre -
Babou_65 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai faire un dossier de AAH. Ma question est ayant un méningiome et un neurinome (deux tumeurs bénins qui sont pour l'instant petite contrôle tout les 6 mois - 1 ans) par contre le méningiome c'est un deuxième opéré y a 9 ans c'était un volumineux méningiome, aussi je suis en surdité légère de deux oreilles et aussi mes yeux perte de fibre. Pensez vous que je devrais faire un dossier ou ce que j'ai c'est pas suffisant pour le faire.
J'aimerai faire un dossier de AAH. Ma question est ayant un méningiome et un neurinome (deux tumeurs bénins qui sont pour l'instant petite contrôle tout les 6 mois - 1 ans) par contre le méningiome c'est un deuxième opéré y a 9 ans c'était un volumineux méningiome, aussi je suis en surdité légère de deux oreilles et aussi mes yeux perte de fibre. Pensez vous que je devrais faire un dossier ou ce que j'ai c'est pas suffisant pour le faire.
A voir également:
- Méningiome calcifié forum
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide