Donation et AAH. France
Vinzelles
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Vinzelles -
Vinzelles -
Bonjour,
Le père de mon fils - majeur handicapé et bénéficiant de l'AAH- pourrait participer à la rénovation de ma maison ( à hauteur de 30'000€) en transformant une annexe en studio pour lui.
Quelles seraient les conséquences sur l'AAH de mon fils? Comment procéder ?
Cordialement
IMH
Le père de mon fils - majeur handicapé et bénéficiant de l'AAH- pourrait participer à la rénovation de ma maison ( à hauteur de 30'000€) en transformant une annexe en studio pour lui.
Quelles seraient les conséquences sur l'AAH de mon fils? Comment procéder ?
Cordialement
IMH
A voir également:
- Caf donation et aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour financer les travaux vous pouvez contacter la MDPH pour obtenir une aide pch (prestation compensation handicap).
Concernant le père de votre fils, vous pouvez lui parler de votre projet. Pourrait Il vouloir améliorer la vie de son fils...
S'il y a à une entente limitée, voyez avec le juge des affaires familiales.
Pour financer les travaux vous pouvez contacter la MDPH pour obtenir une aide pch (prestation compensation handicap).
Concernant le père de votre fils, vous pouvez lui parler de votre projet. Pourrait Il vouloir améliorer la vie de son fils...
S'il y a à une entente limitée, voyez avec le juge des affaires familiales.