Arthrodese cervicales
Résolu/Fermé
nathalyanne
-
skilionel -
skilionel -
Bonjour, suite à un accident de travail. Et j étais en cdd ..j ai eu une arthrodeses cervicales et 2 opérations aux lombaires l4l5 s1. Et j attends aussi pour février 2022 une arthrodeses lombaires. J ai fais une demande de aah et qrth. Si quelqu'un un pourrait me dire qui est dans le même cas si la commission donne un pourcentage . Ou un paiement minimum. Cordialement merci de vos écrits
A voir également:
- Arthrodèse lombaire et carte de stationnement
- Taux invalidité arthrodèse cervicale - Meilleures réponses
- Arthrodèse cervicale et invalidité - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour la mdph peut vous donner un pourcentage entre50 et 79% de votre handicap ou au delà de 80%, vous pouvez également faire une demande de carte cmi, station debout pénible, de stationnement, ou invalidité (si le %et de 80%)une réponse dans un délais de 4à 6 mois voir plus . Il faut surtout bien remplir le projet de vie, mettre tout vos comptes rendu concernant votre maladie, faire remplir le certificat médical par votre médecin .
nathalyanne
Bonjour,merci de votre écrit. Mon dossier à été reçu (étape 1 recevable》 il en en etape 2 decision...pour l instant j ai été reconnu par l'accident de travail. J ai du faire le dossier qrth et aah. La médecine du travail me l à conseillée, c est que la reconnaissance si s est reconnue . Une décision en dessous des 50 pourcents peut être accepter par la mdph? Cordialement merci encore de votre écrit. Passez de bonnes fêtes ????
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
>
nathalyanne
Une décision en dessous , non le taux de %commence ebtre50%et79% avec une restriction à l’empoi! Merci passer également de très bonne fêtes
nathalyanne
>
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Désolée des exclamations j avais mis un emoticone. ???? . Mais le site ne l à pas pris en fonction.vone fêtes
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
>
nathalyanne
Merci
Bonsoir merci beaucoup de votre écrit. Je viens de le voir à l instant. Mon dossier à été déposé à la mdph le 27 juin 2021 . Je passes en commissions médical le 21 mars 2022.pour l opération de mon arthrodese lombaire. (J'ai été opérée en hernie discale l4 l5 s1 . 2 fois en 10 mois)J ai rendez vous le 4 mai, car je suis en convalescence pour mon arthrodese cervicale. J'ai transféré mon irm et conclusion à ma
referente mdph.j espère être reconnue même en minimum en vu des douleurs présentes et paralysie de ma jambe gauche et mes doigts de ma main gauche . Bonne soirée merci à vous
referente mdph.j espère être reconnue même en minimum en vu des douleurs présentes et paralysie de ma jambe gauche et mes doigts de ma main gauche . Bonne soirée merci à vous
Bonjour,
Pour votre cas, accident de travail, il faut demander à la CPAM une reconnaissance d'handicap,
cela va vous ouvrir des droit, une rente par exemple et à vie.
Votre dossier est clôturé, y a t il eu consolidation. Je pense que non car dès la consolidation, une indemnisation vous sera proposé, dans votre cas, ça peut-être plusieurs centaines de millier d'euros en fonction de votre age.
ne rien lâcher, si vous avez des difficulté prenez un avocat, avec l'assistance juridique c'est gratuit.
Pour votre cas, accident de travail, il faut demander à la CPAM une reconnaissance d'handicap,
cela va vous ouvrir des droit, une rente par exemple et à vie.
Votre dossier est clôturé, y a t il eu consolidation. Je pense que non car dès la consolidation, une indemnisation vous sera proposé, dans votre cas, ça peut-être plusieurs centaines de millier d'euros en fonction de votre age.
ne rien lâcher, si vous avez des difficulté prenez un avocat, avec l'assistance juridique c'est gratuit.