Arthrodese cervicales
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on travailler après une arthrodèse cervicale
- Arthrodèse cervicale forum - Meilleures réponses
- Arthrodèse l5 s1 invalidité - Meilleures réponses
- Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse - Forum - Santé
- Hernie cervicale c5-t maladie professionnelle - Forum - Salariés
- Déclarée inapte par la médecine du travail ✓ - Forum - Salariés
- Hernie cervicale C6 C7 - Forum - Santé
- Opération cervicales avec prothèse et arthrodese avec arthrose - Forum - Santé
3 réponses
lutttinette
Modifié le 24 déc. 2021 à 06:32
- Messages postés
- 2026
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
Modifié le 24 déc. 2021 à 06:32
Bonjour la mdph peut vous donner un pourcentage entre50 et 79% de votre handicap ou au delà de 80%, vous pouvez également faire une demande de carte cmi, station debout pénible, de stationnement, ou invalidité (si le %et de 80%)une réponse dans un délais de 4à 6 mois voir plus . Il faut surtout bien remplir le projet de vie, mettre tout vos comptes rendu concernant votre maladie, faire remplir le certificat médical par votre médecin .
Bonsoir merci beaucoup de votre écrit. Je viens de le voir à l instant. Mon dossier à été déposé à la mdph le 27 juin 2021 . Je passes en commissions médical le 21 mars 2022.pour l opération de mon arthrodese lombaire. (J'ai été opérée en hernie discale l4 l5 s1 . 2 fois en 10 mois)J ai rendez vous le 4 mai, car je suis en convalescence pour mon arthrodese cervicale. J'ai transféré mon irm et conclusion à ma
referente mdph.j espère être reconnue même en minimum en vu des douleurs présentes et paralysie de ma jambe gauche et mes doigts de ma main gauche . Bonne soirée merci à vous
referente mdph.j espère être reconnue même en minimum en vu des douleurs présentes et paralysie de ma jambe gauche et mes doigts de ma main gauche . Bonne soirée merci à vous
lutttinette
13 mars 2022 à 06:27
- Messages postés
- 2026
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
13 mars 2022 à 06:27
Bonjour et merci pour votre retour, bon courage à vous je vous souhaites que du bon.
Bonjour,
Pour votre cas, accident de travail, il faut demander à la CPAM une reconnaissance d'handicap,
cela va vous ouvrir des droit, une rente par exemple et à vie.
Votre dossier est clôturé, y a t il eu consolidation. Je pense que non car dès la consolidation, une indemnisation vous sera proposé, dans votre cas, ça peut-être plusieurs centaines de millier d'euros en fonction de votre age.
ne rien lâcher, si vous avez des difficulté prenez un avocat, avec l'assistance juridique c'est gratuit.
Pour votre cas, accident de travail, il faut demander à la CPAM une reconnaissance d'handicap,
cela va vous ouvrir des droit, une rente par exemple et à vie.
Votre dossier est clôturé, y a t il eu consolidation. Je pense que non car dès la consolidation, une indemnisation vous sera proposé, dans votre cas, ça peut-être plusieurs centaines de millier d'euros en fonction de votre age.
ne rien lâcher, si vous avez des difficulté prenez un avocat, avec l'assistance juridique c'est gratuit.
24 déc. 2021 à 09:25
24 déc. 2021 à 09:30
24 déc. 2021 à 09:42
24 déc. 2021 à 10:38