Demande aah
Carole
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais en fait qu'on meclaircisse un petit peu s'il vous plaît en 2017 j'ai eu un accident de travail de gros problèmes lombaire en S1 L5 j'ai fait une demande de dossier MDPH car j'ai été licencié pour inaptitude on m'a accordé la carte de priorité . on m'a refusé celle de stationnement pour la voiture et on a refusé l'AAH ... en 2019 j'ai refait mes demandes on m'a renouvelé la carte priorité on m'a accepté celle pour la voiture par contre on a encore refusé l'AAH malgré que ma situation n'est pas chouette puisque j'ai également des douleurs au niveau de L4 L5 S1 .. en 2020 mes problème ne sont pas réglés j'ai dû me faire opérer d'un bypass pour perdre du poids car on m'a dit que c'était à cause de ça mes problèmes lombaires j'ai fait un bypass et depuis un an je souffre avec des ulcères qui grossissent au lieu de diminuer malgré un traitement de choc quatre énexium par jour et ulcères toujours là et grossissent depuis 8mois les douleurs lombaires sont toujours là et j'ai à nouveau des douleurs dorsales j'ai refait une demande de renouvellement pour les deux cartes de priorité et de stationnement et j'ai relancé à nouveau la demande d'Aah est-ce que vous pensez que cela sera accepté ou pas?merci infiniment de vos retours
3 réponses
G le moral à zéro. Je suis en dépression g essayer de reprendre un travail car jvoulais me prouver a moi même que jpouvais m'en sortir g travailler 2 mois (3h par jour) et hélas g dû arrêter. Car trop de douleur et d'absence .. je suis au plus mal jvis un echeque et jvien d'apprendre qu'il faudra a nouvo une opération car les résultats de ulcère son pas bon . J'en peut plus marre d'être devenu handicapés de plus pouvoir être comme avant de faire souffrir ma famille mes enfants surtoutcar il me voye dans cette états que faire???
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
757
Bonjour, on ne pourra pas vous dire si la mdph va accepter ou pas votre demande….. remplissez vous le projet de vie qui ce trouve dans le dossier mdph? Il faut pas oublier aussi de donner vos ordonnances des médicaments….. aviez-vous fait appel au refus?
Carole
>
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
Merci de votre retour oui je l'ai rempli refusée 2 fois la j'attend mon dossier qu'il passe g poser en février 2022 il mon dit que sa serais traité pour septembre octobre
Bonsoi
Courage à vous et surtout il faut prouver et expliquer ceux pourquoi par rapport à une personne normale du même profil que vous cela est un handicap de trouver du travail et votre quotidien. Faut expliquer vos difficultés par rapport à une pesonne ayant le même profil mais n'ayant pas votre handicap.
Courage à vous et surtout il faut prouver et expliquer ceux pourquoi par rapport à une personne normale du même profil que vous cela est un handicap de trouver du travail et votre quotidien. Faut expliquer vos difficultés par rapport à une pesonne ayant le même profil mais n'ayant pas votre handicap.