Augmentation de l'AAH

Antonn - 25 avril 2022 à 17:34
 Antonn - 26 avril 2022 à 14:02
Bonjour,
Handicapé à taux plein pour amputation de la main dominante, je touche donc l' AAH à taux plein. Le président Macron vient d'être réélu et c'est le flou total quand à une éventuelle augmentation de cette allocation qui ne permet pas de vivre décemment. Quelqu'un aurait il les vrais informations svp, car les médias se contredisent, certains sites indiquant une revalorisation de 100 euros, d'autres rien.. Bref impossible de trouver les informations requises.
Merci pour votre réponse. Je précise que je seul et non soumis à la déconjugaison.

2 réponses

Bonjour,
Avant de mettre en œuvre les promesses électorales, le président récemment élu doit nommer un 1er ministre, et ce sont les ministres et le parlement qui proposent et votent les lois et les décrets.
Sans décret, personne ne peut vous répondre plus précisément.

Surveillez le journal officiel
1
Merci pour cette précision. Bien à vous !
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
Modifié le 25 avril 2022 à 20:00
Bonjour l’aah au premier avril 2022 à augmenter - de 903,60elle passe à 919,86 euros! Après à voir si dans le futur( mr macron va t’il tenir sa promesse ???! Affaires a suivre….
1