Question concernant la carte mobilité inclusion

Clench Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 17 mai 2022 à 23:13
Clench Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 19 mai 2022 à 01:59
Bonjour,

Étant reconnu depuis mars dernier adulte handicapé, j'ai reçu aujourd'hui ma carte mobilité inclusion. C'est une CMI priorité. Je voudrais avoir un duplicata pour le stationnement. Je voulais savoir si je dois demander une carte stationnement à l'organisme en charge de la CMI et est-ce qu'une carte priorité permet le stationnement sur les places handicapées ??

2 réponses

lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 654
18 mai 2022 à 06:06
Bonjour, la carte priorité ne vous donne pas le droit au place de stationnement handicapé (il faudrait la carte cmi stationnement ) faites une demande auprès de votre mdph!
1
Bonsoir, non la carte priorité ne sert qu’à passer en priorité dans les files d’attente ou à avoir une place assise dans les transports. La carte de stationnement, vous l’aviez demandé à la mdph ? Sinon il faut refaire un dossier pour la demander.
0
Clench Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 1
Modifié le 19 mai 2022 à 02:01
Bonjour. Non, je n'avais pas choisi, j'avais juste rempli le dossier, il n'y avait rien d'indiqué concernant la CMI.

Il faut complètement refaire un dossier pour obtenir la carte stationnement ? Sur les documents envoyés avec la carte est indiqué qu'il faut en faire la demande soit via son compte soit par courrier postal.
0