Délai rappel aeeh et complément niveau 4

NouSam - 14 janv. 2022 à 22:51
 Lina - 25 mars 2022 à 14:40
Bonjour,


La mpdh nous a accordé depuis le 16 décembre date de la commission. L' aeeh de base et complément niveau 4. La caf a eu les notifications et le dossier de notre fils aîné ils nous ont demandés des informations complémentaires au sujet de sa scolarité. Et depuis il y a marqué sur notre espace personnel
27.12.2020 Demandes de prestations sociales
Nous attendons la réponse de l'organisme contactés.

Est ce que des personnes ont eu la même chose ? Combien de temps le dossier a enfin été traité ? Sachant que le dossier MDPH date du 27 avril 2021 donc je sais que on aura le rappel. Et que mercredi 12 janvier la technicienne m'a téléphoné et a rempli avec moi la pièce manquante C1 au sujet de la scolarité de notre fils et depuis cela n'a pas bougé malgré que le dossier est censé être traité en urgence car nous sommes allocataires du RSA et les frais pour notre fils sont élevés.

1 réponse

Bonjour je suis dans la même situation rappelle auprès de l caf par rapport à l’accord que j’ai reçu de la mdph pour mon enfant le 16decembre 2022 et dossier mdph que j’avais déposée depuis 2020 et c’était noté pareil attentes de l’organisme compétent contacter ????????‍♀️Cela m’étonne aussi quand on calcule la somme est ce vraiment vrais qu’il verse depuis la date déposer du 2020 avez vous eu une réponse depuis ?????
0