Cumul mtp et aah
Mathias59440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si la mtp est prise en considération par la caf pour le calcul de l’aah , autrement dit dois-je déclarer le montant de la majoration tierce personne laquelle n’est pas imposable , aux déclarations trimestrielles à faire à la caf
Merci
Je voudrais savoir si la mtp est prise en considération par la caf pour le calcul de l’aah , autrement dit dois-je déclarer le montant de la majoration tierce personne laquelle n’est pas imposable , aux déclarations trimestrielles à faire à la caf
Merci
A voir également:
- Cumul aah et revenu foncier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Aah - Guide
1 réponse
Bonjour, ma tante à la majoration pour tierce personne elle ne la déclare pas à la caf!
Mathias59440
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci luttinette car j’ai fait l’erreur de la declarer ! En la déclarant aucun invalide de 80% ne percevrait jamais l’aah de ce fait , j’ai pris rdv avec la caf , je pense qu’ils vont régulariser sans trop de compte , du moins j’espère ! Si certains ont eu le même cas merci de me soutenir
lutttinette
Messages postés
3005
Membre
Dernière intervention
757
>
Mathias59440
Messages postés
2
Statut
Membre