Baisse importante AAH
Michawette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2022
-
6 mai 2022 à 10:43
skilionel - 15 mai 2022 à 11:22
skilionel - 15 mai 2022 à 11:22
A voir également:
- Pourquoi mon quotient familial a baissé
- Quotient familial 2024 - Guide
- Grille quotient familial caf - - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Pourquoi mon quotient familial a augmenté - Forum CAF
3 réponses
Michawette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2022
1
6 mai 2022 à 11:37
6 mai 2022 à 11:37
Merci pour votre réponse, oui c' est juste pour l'Esat car c' est bien précisé par la CAF. Quant aux déclarations pour les revenus, c' est moi qui les gère, il n' y a rien de nouveau.
Je vais essayer de contacter la CAF.
Je vais essayer de contacter la CAF.
kang74
Messages postés
5687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 821
6 mai 2022 à 11:10
6 mai 2022 à 11:10
Bonjour
La CAF voit que votre fils travaille .
Mais avez vous justifié qu'il travaille en ESAT précisément en remplissant la bonne colonne ?
De plus n'y a t'il pas eu d'autre revenus , annuels , qui aurait été pris en compte l'année dernieère et dont la caf n'a pris connaissance qu'en Mars par les impôts ?
Vu qu'il n'a commencé qu'en Mars, je doute que l'indû vienne de ses revenus à l'ESAT .
Vérifiez sa déclaration d'impots et contactez la caf pour demander des explications .
La CAF voit que votre fils travaille .
Mais avez vous justifié qu'il travaille en ESAT précisément en remplissant la bonne colonne ?
De plus n'y a t'il pas eu d'autre revenus , annuels , qui aurait été pris en compte l'année dernieère et dont la caf n'a pris connaissance qu'en Mars par les impôts ?
Vu qu'il n'a commencé qu'en Mars, je doute que l'indû vienne de ses revenus à l'ESAT .
Vérifiez sa déclaration d'impots et contactez la caf pour demander des explications .
Bonjour
si vous avez bien tout déclaré à la caf, alors c'est une erreur de l'administration et dans ce cas vous n’êtes pas responsable et n'avez pas à rembourser cette somme.
voir avec votre responsable MDPH demandez lui de vous faire un courrier notifiant l'accord qu'il y a entre la MDPH et la CAF pour ce qui est des trop perçu.
Moi ma responsable m'a aidé et la dette de 5500 € a été supprimé par la caf.
Bon courage
si vous avez bien tout déclaré à la caf, alors c'est une erreur de l'administration et dans ce cas vous n’êtes pas responsable et n'avez pas à rembourser cette somme.
voir avec votre responsable MDPH demandez lui de vous faire un courrier notifiant l'accord qu'il y a entre la MDPH et la CAF pour ce qui est des trop perçu.
Moi ma responsable m'a aidé et la dette de 5500 € a été supprimé par la caf.
Bon courage