Interdit bancaire
Jean-Baptiste
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis interdit bancaire depuis septembre 2018 pour un découvert non remboursé de 1237,48 €.
Je m’en suis jamais vraiment souciée car je vis à l’étranger depuis.
Mais j’ai la chance de pouvoir aller vivre et travailler en Polynésie Française, et donc je voulais savoir si en allant là bas, je m’exposais à des saisies sur salaire ou des difficultés pour ouvrir un compte bancaire.
Merci d’avance.
Je suis interdit bancaire depuis septembre 2018 pour un découvert non remboursé de 1237,48 €.
Je m’en suis jamais vraiment souciée car je vis à l’étranger depuis.
Mais j’ai la chance de pouvoir aller vivre et travailler en Polynésie Française, et donc je voulais savoir si en allant là bas, je m’exposais à des saisies sur salaire ou des difficultés pour ouvrir un compte bancaire.
Merci d’avance.
A voir également:
- Carte réalys interdit bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165336/
est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende
Reste à savoir si 'fuir à l'étranger' rentre dans la description, mais pour moi, c'est défendable.
est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende
Reste à savoir si 'fuir à l'étranger' rentre dans la description, mais pour moi, c'est défendable.
Je risque cela même si je suis parti à l’étranger un an avant le non remboursement de se découvert ?
Merci
Dans tous les cas, oui, vous risquez d'avoir des soucis.