Saisie de mon véhicule
voyageuse
-
jee pee Messages postés 42512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la société credipar a le droit de saisir mon véhicule sachant que j ai fait un dossier de surendettement et que mon dossier est recevable ma voiture est en loa je ne peux rien faire
Je voudrais savoir si la société credipar a le droit de saisir mon véhicule sachant que j ai fait un dossier de surendettement et que mon dossier est recevable ma voiture est en loa je ne peux rien faire
A voir également:
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie.
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie - Forum Justice
- Déclaration valant saisie du tribunal judiciaire sur moto - Forum Automobile
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile