Dossier sûrendettement reproche de garde enfant

Isas - 9 févr. 2022 à 21:17
 Isas - 9 févr. 2022 à 21:31
Bonjour,
Je dépose un dossier de surendettement la banque de France me demande pourquoi je paye une crèche pour ma fille alors que je ne travaille pas hors je viens d'arriver dans ma nouvelle région donc j'ai mit ma fille en crèche 2 fois par semaine pour pouvoir faire mes démarches .....la banque de France peut elle refuser mon dossier a cause de sa ?

2 réponses

bonsoir
la banque de France se demande comment vous pouvez avoir les moyens financiers de payer une crèche alors que vous êtes en grande difficulté financière et que vous pouvez garder votre enfant à la maison
il serait judicieux de donner la preuve des démarches faites durant ce temps de crèche, par exemple recherche d'emploi ,rendez vous à pole emploi ,recherche d'un appartement etc. etc. etc.......
1
Ma fille ne va en crèche que deux fois par semaine cela ne me coûte que 30€ j'ai déménager à 800 km et c est mon troisième enfant donc compliker de faire des démarches ou autre pour vous la banque de France pourrez me rejeter mon dossier en sachant que c est une nouvelle demande de dossier car j'ai vendu mon bien immobilier avant la fin de mon moratoire de deux ans j'ai donc rembourser une grande partie de mes dettes
0