Prêt

Malika - 25 janv. 2022 à 13:45
 Malika - 25 janv. 2022 à 14:00
Bonjour, Ou je pourrais trouver un prêt sans auccun frais à avancer jusqau bout du virement svp ?
Avec des personne honnête et qui seront capable de comprendre ma situation et de m'octroyer un prêt sans me demander de payer des frais (Banque, assurance,enregistrement dossier etc...)
J'ai deja contacter des personne sur le site Livre d'or mes tous demande des Frais enorme mes jamais virement fond je pence.
Je recherche une personne vraiment honnête ce prêt j'ai vraiment besoin pour ma fille je suis assez dans l'urgence, j'ai contater des personne que sois disant voulez m'aidez mes en retour me demande quand même des frais et plus de nouvelle apres sa maintenant je ne paie plus auccun frais. Mes je serais capable de regler les mensualiter sans le moindre souçis, mois apres mois...
Quel'qun pourrez me guidez et me renseigner dans le plus brefs delais svp ?

Je ne laisse pas mon email mes si quel'qun me reponde je viendrais vers la personne Directement.

2 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 188
25 janv. 2022 à 13:50
Bonjour
En quelques mots ..

ça n'existe pas.
2
bonjour
vous devez impérativement vous adresser à des organismes sérieux et connus comme une banque
tous les prêts sur internet entre particuliers ou par des organismes inconnus sont des arnaques: dés qu'on vous demande de payer des frais de ceci et cela avant d'avoir votre prêt il s'agit d'une arnaque car c'est interdit /illégal
voyez aussi avec une assistante sociale qui pourra peut être vous aiguiller vers des prêts "sociaux" type prêts CAF ou autres ...
si vous êtes en capacité financière de payer tous les mois les banques accepteront de vous prêter mais il y aura aussi des frais :l'avantage est que vous aurez votre prêt contrairement aux arnaqueurs qui prennent votre argent et disparaissent dans la nature.....
2
Pas de souçis je vous remerçie pour votre reponce en tout vas je ves me tourner vers c'est personne.
0
vers quelle personne allez vous vous tourner?
2
Je me suis mal exprimer, je ves essayer de faire des demande avec la Caf et me tourner vers les assistante sociale pour savoir exactement à quelle aide je pourrez avoir.
0