Surendettement et assurances prets patrick - Dernière réponse le 1 févr. 2022 1 réponse Bonjour, mon dossier de surendettement a ete accepte mais on me reclame de rembouser les assurances lies a ces prets Que dois je faire ? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour, S'il s'agit d'échéances assurances non payées (et échues), elles devaient être mentionnées dans votre dossier de surendettement avec vos autres dettes. A voir auprès de votre référent (dossier surendettement). Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Surendettement et LOA Dadou3814 Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita dossier clôturé à la caf Renard Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu sandrameme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour, S'il s'agit d'échéances assurances non payées (et échues), elles devaient être mentionnées dans votre dossier de surendettement avec vos autres dettes. A voir auprès de votre référent (dossier surendettement).