Comment négocier avec huissier

BRUN - 10 janv. 2022 à 10:38
 Brun - 11 janv. 2022 à 09:11
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil, j'ai soixante sept ans et mon époux soixante dix, nous avons trois prêts bancaires que nous réglons sans problème et qui se termine dans cinq ans, par contre nous avons pris plusieurs prêts la consommation, que nous ne pouvons plus payer (ces prêts ont été pris non pas pour les voyages etc) mais simplement pour essayer sans résultats de me soigner d'une maladie de peau, j'ai dépensé des fortunes mais sans résultats, de plus j'ai eu un accident en deux mille vingt et la personne qui s'est occupée de moi s'est servie de ma carte bancaire pendant deux mois, je n'ai aucun recours car je lui avais donné les codes, j'ai vu avec le service juridique de la banque
si l'huissier bloque les comptes je ne paye plus mon loyer je suis en location meublée, je ne paye plus mes crédits banques, ça devient une spirale nous sommes trop vieux pour nous retrouver a la rue alors que nos retraites sont versées tous les mois, je pense que si nous pouvions répartir tous nos crédits ça durerait sur dix ans mais nous pourrions payer, comment faire que puis je faire
merci de m'avoir lu je vous prie d'agréer, mes meilleures salutaitons

2 réponses

Bonjour,

A défaut de pouvoir négocier des mensualités avec l'huissier, il resterait une autre alternative, le dépôt d'un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
5
Merci pour votre réponse
Je vais faire un dossier de surendettement
Cordialement
0