Comment pouvoir acheter un véhicule suite à restitution LOA.

Martine - 17 janv. 2022 à 16:57
hoquei44 Messages postés 16076 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 17 janv. 2022 à 18:46
Bonjour,
J ai monté un dossier surendettement, ma voiture en LOA doit être restituée. Je suis veuve avec une fille de 15 ans à charge. Elle est asthmatique sévère, elle a été agressée et nous attendons le procès. Je dois souvent emmener ma fille aux urgences, chez psychiatre, avocat. Je suis en invalidité. Donc si ficher banque de France comment faire. C est impossible de rester sans voiture. Je ne sais pas quoi faire

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16076 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 8 647
17 janv. 2022 à 18:46
Bonjour,

Rien ne vous oblige de financer par LOA ou via financement classique une voiture.
Vous pouvez très bien en acheter une d'occasion à bas coût.
Sachant que les LOA sont des gouffres financiers, il vaut mieux privilégier l'achat classique si vous avez des difficultés financièrement. Achat à faire en roulant dans un véhicule d'une gamme plus basse afin que le montant à payer soit même inférieur à celui à apporter en première apport de la LOA.

CB
0