Fichage banque de France
Lilou
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J avais actuellement un dossier de surendettement qui se terminer en juillet 2023 avec fichage jusqu'à cet date... Actuellement cela fait 80 mois que je suis fiché bdf.
Suite à une perte de salaire j' ai refait une demande qui est recevable avec effacement total des dettes...
Ma question est suis je fiché encore 5 ans de plus ou prennent t ils en compte des années déjà fiché ?
Je me renseigne car j envisage un nouvel emploi qui pourrait me permettre de vivre mieux et faire un métier qui me plait ( tant de la demande 1 ans) mais pour cela besoin d'un bon véhicule et pas possible de faire un crédit
Merci a vous
J avais actuellement un dossier de surendettement qui se terminer en juillet 2023 avec fichage jusqu'à cet date... Actuellement cela fait 80 mois que je suis fiché bdf.
Suite à une perte de salaire j' ai refait une demande qui est recevable avec effacement total des dettes...
Ma question est suis je fiché encore 5 ans de plus ou prennent t ils en compte des années déjà fiché ?
Je me renseigne car j envisage un nouvel emploi qui pourrait me permettre de vivre mieux et faire un métier qui me plait ( tant de la demande 1 ans) mais pour cela besoin d'un bon véhicule et pas possible de faire un crédit
Merci a vous
A voir également:
- Apres 5 ans de fichage banque de france
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
Merci pour votre réponse...
Bon j aurais peut être du serré les dents encore un peu plus d'1 ans tant pis...
Et je voulais savoir si un créancier fait appel à la décision quel peut être le pire scénario ? Continuer sur mon précédent échéancier bdf?
Mee a vous
Je serais fort étonné qu'un juge accède à la demande d'un créancier au regard de ces paramètres !