Fichage banque de France

Lilou - 6 janv. 2022 à 13:10
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 janv. 2022 à 01:32
Bonjour,

J avais actuellement un dossier de surendettement qui se terminer en juillet 2023 avec fichage jusqu'à cet date... Actuellement cela fait 80 mois que je suis fiché bdf.
Suite à une perte de salaire j' ai refait une demande qui est recevable avec effacement total des dettes...
Ma question est suis je fiché encore 5 ans de plus ou prennent t ils en compte des années déjà fiché ?
Je me renseigne car j envisage un nouvel emploi qui pourrait me permettre de vivre mieux et faire un métier qui me plait ( tant de la demande 1 ans) mais pour cela besoin d'un bon véhicule et pas possible de faire un crédit

Merci a vous

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
7 janv. 2022 à 00:27
Bonsoir

Vous avez effectué une nouvelle demande qui à été jugé recevable donc la BdF ne tiendra pas compte de l'antériorité puisque cela n'est plus la même affaire.

Vous êtes donc repartit pour 5 ans et le seul moyen dans sortir avant sera de rembourser vos dettes !
0
Bonsoir

Merci pour votre réponse...
Bon j aurais peut être du serré les dents encore un peu plus d'1 ans tant pis...
Et je voulais savoir si un créancier fait appel à la décision quel peut être le pire scénario ? Continuer sur mon précédent échéancier bdf?
Mee a vous
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195 > Lilou
7 janv. 2022 à 01:32
Inutile de vous alarmez puisque le juge constatera qu'il y'a eu un premier plan acceptez puis un 2 ème suite à une perte de salaire donc à une aggravation de la situation avec un débiteur de bonne foi.
Je serais fort étonné qu'un juge accède à la demande d'un créancier au regard de ces paramètres !
0