Surendettem.+coût/vie qui augmente pdt 10 ans
inquiète68
-
22 août 2009 à 00:36
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 9 nov. 2009 à 15:48
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 9 nov. 2009 à 15:48
A voir également:
- Surendettem.+coût/vie qui augmente pdt 10 ans
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Vie maritale - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - - Rémunération et paye
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
4 réponses
bj
le mieux pour ne pas ce poser de question c'et de payer ces renbousement !!!
et ne pas pleurer pour obtenir la solidarite des autres.....
le mieux pour ne pas ce poser de question c'et de payer ces renbousement !!!
et ne pas pleurer pour obtenir la solidarite des autres.....
fraggle559
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
25 août 2009 à 11:53
25 août 2009 à 11:53
Pour Pololo
Tu es un ân.... PEUX TU ETRE SUR A 100% QUE JAMAIS DANS TA VIE TU NE PERDRAS TON EMPLOI ?
QUE JAMAIS DANS TA VIE TU NE TE RETROUVERA AVEC UN MONTANT DE CREDIT SUPERIEUR A TES ASSEDICS.
qui es tu donc. la démarche du surendettement est justement un engagement a payer ses dettes et surtout pas une fuite devant ses dettes.
QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN ON SE TAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FONCTIONNAIRE ???????? vous faites partis alors de ceux qui passent leur temps à faire grève !!!!!
eh oui moi aussi je peux avoir des préjugés minables !!
Tu es un ân.... PEUX TU ETRE SUR A 100% QUE JAMAIS DANS TA VIE TU NE PERDRAS TON EMPLOI ?
QUE JAMAIS DANS TA VIE TU NE TE RETROUVERA AVEC UN MONTANT DE CREDIT SUPERIEUR A TES ASSEDICS.
qui es tu donc. la démarche du surendettement est justement un engagement a payer ses dettes et surtout pas une fuite devant ses dettes.
QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN ON SE TAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FONCTIONNAIRE ???????? vous faites partis alors de ceux qui passent leur temps à faire grève !!!!!
eh oui moi aussi je peux avoir des préjugés minables !!
fraggle559
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
25 août 2009 à 11:56
25 août 2009 à 11:56
Pour information, j'ai un dossier de surendettement et je viens d'avancer mes remboursements de 1 an avec en plus un solde de crédit par anticipation d'une année aussi !!!
On peut être en surendettement et payer ses dettes.
On peut être en surendettement et payer ses dettes.
fraggle559
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
9 nov. 2009 à 15:48
9 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,
Pardon de ne répondre que maintenant, je n'étais pas revenu sur le forum et n'avait pas mis de lien pour suivre la conversation.
Il n'y a pas de miracle. J'ai eu la chance d'avoir un boulot à temps plein pendant quelques temps. J'ai donc pu dégager les sommes qui étaient supérieures à ce que j'ai l'habitude de dépenser. Donc aucun extra pour fêter d'avoir plus de boulot (ça ne dure pas dans mon métier), et ainsi j'ai pu rembourser un de mes échéancier par avance et je suis à nouveau en mis temps maintenant.
Bon courage !!!!!
Pardon de ne répondre que maintenant, je n'étais pas revenu sur le forum et n'avait pas mis de lien pour suivre la conversation.
Il n'y a pas de miracle. J'ai eu la chance d'avoir un boulot à temps plein pendant quelques temps. J'ai donc pu dégager les sommes qui étaient supérieures à ce que j'ai l'habitude de dépenser. Donc aucun extra pour fêter d'avoir plus de boulot (ça ne dure pas dans mon métier), et ainsi j'ai pu rembourser un de mes échéancier par avance et je suis à nouveau en mis temps maintenant.
Bon courage !!!!!
24 août 2009 à 20:17
merci pour le commentaire " agréable "
vous avez raison sur le principe c est ce que j essaie de faire depuis le 12 aoùt 08 avec persévérance pour trouver des solutions adaptées à ma situation
en vain
je compte bien rembourser moi même mes dettes
ma question était une demande d informations et non des pleurs
êtes vous fonctionnaire ?
25 août 2009 à 11:15