A voir également:
- AIDEZ MOI VITE : dossier de surendettement
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans vit chez moi caf - Forum aides au logement
- Il vit chez moi et ne paye rien ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonjour, quand on est fiché bdf on ne peut faire aucun crédit d'ailleurs s'est les conditions du dossier bdf (ne pa s s'endetter plus qu'on ne l'est) a mon avis vous n'avez pas d'autres solutions ou alors a quel prix ??????????
pour les risques vous n'avez plus le droit au chéquier, apres tout dépend du bon vouloir de votre banque!! ils peuvent vous laisser une cb (style maestro, electron.....)
apres s'est la bdf qui calculs vos recettes,dépenses!!! tout dépend de vos revenus!! pas d'inquétude la dessus ils vous laisserons de quoi vivre!!! (factures.....)
vous serez interdit bancaire jusqu'a remboursement total de la dette!! il vaut mieux respecter vos engagements!!
le meilleur des cas serait de déclarer le dossier qu'a une seule personne!! mais bon se n'est pas toujours possible, tout dépend du montant!!! comme ca votre conjoint n'est pas interdit bancaire!!
je sais que la bdf est tres sceptique sur se point, je le sais car j'ai eu le meme cas que vous avec une somme moins importante mais je n'ai jamais voulut mettre mon ami dans mes soucis financiers!! tout dépend si vous
etes marié ou pas? la sa complique la chose si vous l'etes!!
un conseil faite votre dossier et rembouser votre dette!!!!
bon courage a vous!!!
pour les risques vous n'avez plus le droit au chéquier, apres tout dépend du bon vouloir de votre banque!! ils peuvent vous laisser une cb (style maestro, electron.....)
apres s'est la bdf qui calculs vos recettes,dépenses!!! tout dépend de vos revenus!! pas d'inquétude la dessus ils vous laisserons de quoi vivre!!! (factures.....)
vous serez interdit bancaire jusqu'a remboursement total de la dette!! il vaut mieux respecter vos engagements!!
le meilleur des cas serait de déclarer le dossier qu'a une seule personne!! mais bon se n'est pas toujours possible, tout dépend du montant!!! comme ca votre conjoint n'est pas interdit bancaire!!
je sais que la bdf est tres sceptique sur se point, je le sais car j'ai eu le meme cas que vous avec une somme moins importante mais je n'ai jamais voulut mettre mon ami dans mes soucis financiers!! tout dépend si vous
etes marié ou pas? la sa complique la chose si vous l'etes!!
un conseil faite votre dossier et rembouser votre dette!!!!
bon courage a vous!!!