Dossier de surendettemnet

angel - 16 oct. 2009 à 17:51
 mag 35 - 16 oct. 2009 à 21:51
Bonjour,
je m'apelle angelique j'ai déposé un dossier de surendettement il y a a pa prés 2ans je ne recoit pa de courié moi jabite pa a coté pour i alé directement lé voir et je ne c pa lé démarche qui a a faire pour voir pour d mensualité mé tré petite car je travail pa croyé vou ke 50euro par mois je pouré car je doi environ 11000 euro de dettes aidez moi g 23ans é regrette mé erreur d'avant en vou remerciant coordialement

1 réponse

bonsoir, malheureusement s'es pas toi qui décide s'est la bdf ,il font tous les calcules tes rentrer d'argent, tes dépenses courantes, (loyers,factures) tout est calculer au centimes pret!!!!! moi j'ai rembourser mon dossier 6 ans apres des qu'il ont vu que j'avait un revenu correcte et encore j'etais en cdd!!! maintenant j'ai un tout petit revenu il me preleve le meme montant!!! si je voudrais baisser la mensualité il faudrait que je refasse mon dossier!!! mais j'en ai tellement marre je souhaite que sa se termine (2011) je prefere me serrer la ceinture tant pis!!! c'est eux qui gere tout!!!
0