Dette réclamée après fin interdit bancaire

Fermé
rous83 - 13 mai 2009 à 11:21
 despouille43 - 11 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
Depuis début avril 2009 je ne suis plus interdit bancaire. hier un créancier m'a appelée pour me demander de lui régler ma dette de 1000e. Je pensais que les créanciers devaient réclamer durant ma période d'interdit bancaire et qu'après c'est trop tard. Celui-ci aurait eu un règlement de la banque de france un fond de 600 e mais il me réclamme le reste. Pouvez-vous me renseigner. Merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir

en ce qui concerne les crédit à la consommation c'est différents ils ont 2 ans pour se retourner pour récupérer l'argent dû si passé ce délai des organismes tel crédirec et d'autres sociètés qui récupère des dossiers d'impayé se manifeste il faut leur demandé qu'ils vous envois le dossier complet avec l'ordonnance du tribunal car il leur faut mais avant les 2 ans car passé ce délai les sommes ne sont plus dû la seule chose vous ne pourrez plus faire de crédit chez eux et quand vous leur direz cela précisez que vous le transmettrai à votre avocat et dans 98 % des cas vous n'entendez plus parlez d'eux car ils n'ont rien c'est juste qu'ils n'ont pas le droit tout simplement mais peu de gens le savent
15