Retraite
Paul
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une demande de pénibilité au service retraite de Boisripeaux ABYMES depuis le 12/07/2016 enregistré mais on me donne pas d'information ni RDV au 3960 c'est suite à un accident du travail et licenciement pour inaptitude le médecin conseil m'a dit je remplis tout les condition pour avoir doit.
j'ai une demande de pénibilité au service retraite de Boisripeaux ABYMES depuis le 12/07/2016 enregistré mais on me donne pas d'information ni RDV au 3960 c'est suite à un accident du travail et licenciement pour inaptitude le médecin conseil m'a dit je remplis tout les condition pour avoir doit.
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière