Refus de délivrance des décomptes qui datent de plus de 6 mois
Résolu
soukainass
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mutuelle me demande les décomptes de la sécurité sociale de toute l’année 2016 pour le remboursement.
La sécurité sociale ont refusé de me délivrer une copie des décomptes qui dépassent 6 mois.
Aidez moi SVP, est ce que vous avez une piste.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà réussi à avoir ce genre de document et comment?
Je vous remercie d'avance
Ma mutuelle me demande les décomptes de la sécurité sociale de toute l’année 2016 pour le remboursement.
La sécurité sociale ont refusé de me délivrer une copie des décomptes qui dépassent 6 mois.
Aidez moi SVP, est ce que vous avez une piste.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà réussi à avoir ce genre de document et comment?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Demande de décompte de remboursement sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
bonjour,
En principe vous auriez dû conserver vos décomptes....car la CPAM n'est absolument pas tenue de vous en délivrer des copies.
Alors pour les obtenir il va falloir montrer patte blanche. Essayez de faire une demande directement au conciliateur.
En principe vous auriez dû conserver vos décomptes....car la CPAM n'est absolument pas tenue de vous en délivrer des copies.
Alors pour les obtenir il va falloir montrer patte blanche. Essayez de faire une demande directement au conciliateur.
Bonjour,
Il faut aller ici : https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure
Y crée son compte, la vous aurez vos 6 mois de paiement
Par contre toute l'année 2016 non
Il faut aller ici : https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure
Y crée son compte, la vous aurez vos 6 mois de paiement
Par contre toute l'année 2016 non
vous devez travailler à la cpam pour être aussi compréhensif de leur part..