Maladie professionnel ... Signaler Nas - Dernière réponse le 30 sept. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai rendez vous à la Tass vous pouvez me dire comment ça se passe à la Tass ?Est-ce que vous avez pris un avocat pour vous défendre? Cordialement. Nas. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il n'est pas obligatoire d'avoir un avocat. Mais vous pouvez demander à l'association FNATH de vous assister ou de vous représenter Réponse 2 / 2 ... Signaler nas Merci Rosiere La Fnath m'a téléphoné aujourd'hui pour un rendez vous avec un Juriste Discussions similaires Maladie professionnelle : mensonges questionnaire employeur AntoineT7 Faciite plantaire épine calcaneène/ maladie professionnelle zaza78@ Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Indemnité maladie professionnelle Mimine inaptitude suite epine calcanéene floflo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il n'est pas obligatoire d'avoir un avocat. Mais vous pouvez demander à l'association FNATH de vous assister ou de vous représenter
Réponse 2 / 2 ... Signaler nas Merci Rosiere La Fnath m'a téléphoné aujourd'hui pour un rendez vous avec un Juriste