Récupérer sa sécurité sociale
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
En septembre 2016, mon fils, de retour de Barcelone où il a passé quelques mois, se retrouve sans Sécurité Sociale. Il a fait de nombreuses démarches auprès des organismes administratifs. Hélas, il faut attendre 2 mois avant qu'il ne puisse bénéficier à nouveau de la Sécurité Sociale. Or, il est malade et ne peut se soigner. Peut-il bénéficier d'un numéro provisoire? Et où le demander?
Merci.
Bien cordialement.
M. Spitzer
En septembre 2016, mon fils, de retour de Barcelone où il a passé quelques mois, se retrouve sans Sécurité Sociale. Il a fait de nombreuses démarches auprès des organismes administratifs. Hélas, il faut attendre 2 mois avant qu'il ne puisse bénéficier à nouveau de la Sécurité Sociale. Or, il est malade et ne peut se soigner. Peut-il bénéficier d'un numéro provisoire? Et où le demander?
Merci.
Bien cordialement.
M. Spitzer
1 réponse
-
bonjour,
Quel âge a votre fils? auprès de quel organisme était il couvert pour la maladie durant son séjour en Espagne?
Cordialement-
Bonjour rosieres1,
il s'agit d'un doublon, le fils a 40 ans.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7431911-mettre-provisoirement-mon-fils-sur-ma-securite-sociale
Cordialement -
-
-
-
-