Réinscription Sécurité sociale
henri
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vie au Québec depuis quelques années. Je vais retourner vivre en France dans quelque temps. J'étais au rsi et possède le certificat de radiation. Comment puis-je faire pour me réinscrire a la sécu a partir du Québec ou je suis résident permanent? Cela fait très longtemps que je cherche... Merci de m'orienter vers une solution. Je désespère...
Je vie au Québec depuis quelques années. Je vais retourner vivre en France dans quelque temps. J'étais au rsi et possède le certificat de radiation. Comment puis-je faire pour me réinscrire a la sécu a partir du Québec ou je suis résident permanent? Cela fait très longtemps que je cherche... Merci de m'orienter vers une solution. Je désespère...
A voir également:
- Réinscription Sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Assedic réinscription ✓ - Forum Chômage
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier