Ma pension d'invalidité ? /Maroc
jean luc
-
nathalieA40! Messages postés 30 Statut Membre -
nathalieA40! Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, Ma compagne est marocaine et me demande de partir vivre avec elle là bas.
Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ?
Vais je continuer à la percevoir ?
Merci d'une réponse.
Jean Luc
Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ?
Vais je continuer à la percevoir ?
Merci d'une réponse.
Jean Luc
A voir également:
- Pension invalidité et vivre au maroc
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Vivre maritalement - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui, il est possible de continuer à percevoir votre pension à l'étranger, sous conditions :
https://www.cramif.fr/prestations-invalidite/pension-invalidite-droits-sejour-residence-etranger.php
oui, il est possible de continuer à percevoir votre pension à l'étranger, sous conditions :
https://www.cramif.fr/prestations-invalidite/pension-invalidite-droits-sejour-residence-etranger.php
bonjour,
dans la mesure où vous êtes Français tout vos droits restent des acquis comme aussi la sécurité sociale ou mutuelle, française. Attention si l'on vous propose des sécurité sociale ou des mutuelles marocaines, attention aux arnaques, ce n'est pas moi qui le dit c'est mon mari qui est marocain qui le dit!
bonjour au Maroc!!!
dans la mesure où vous êtes Français tout vos droits restent des acquis comme aussi la sécurité sociale ou mutuelle, française. Attention si l'on vous propose des sécurité sociale ou des mutuelles marocaines, attention aux arnaques, ce n'est pas moi qui le dit c'est mon mari qui est marocain qui le dit!
bonjour au Maroc!!!
d'après mes renseignemnts prris sur internet l'assurance maladie du "MAROC " es
t le CLEISS qui travaille en étroite colaboration et qui a même une antenne en France ,donc je pense qu ce ne sera pas un problème même
s'il faut repasser un cotrole médical merci pour votre réponse c'est gentil
bonne soirée
jean luc
t le CLEISS qui travaille en étroite colaboration et qui a même une antenne en France ,donc je pense qu ce ne sera pas un problème même
s'il faut repasser un cotrole médical merci pour votre réponse c'est gentil
bonne soirée
jean luc