Invalide inapte au travail , cat 2
leone giuseppe
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour, par cause AT j été invalidé , je perçoiv une rante de 342 eu trimestrielle , + 306 eu de retraite ( inapte au travail ,)mon dossier est pas terminé , depuis 15 mois , quel sera le montant totale de ma retraite ? cordialement , Pippo
Le début est ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7539304-invalide