Santé

nithi - 20 juin 2017 à 12:50
 nithi - 21 juin 2017 à 14:05
Bonjour,
J'ai subi un préjudice moral dde la part d'une personne de l'association dont je fais partie depuis deux ans et qui perdure depuis 4 mois.J'ai perdu 4 kilos et le sommeil. Ma vie de famille en pâtit aussi. C'est une spirale infernale dans laquelle d'autres personnes sont intervenues en ma défaveur. Je ne demande rien d'autre que des excuses, mais cette personne m'a évincée et mise à mal dans son refus de me répondre alors qu'elle se permet de m'envoyer des sms. Hors de question pour moi de quitter l'association. ce serait trop facile. Que faire?

2 réponses

Deniscamus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 12:55
Bonjour,

Je pense pas que LA solution c'est de quitter l'association, c'est tant mieux si cette question n'est pas envisageable.
La solution, d'après moi, c'est de réunir tout le monde et en parler, faut faire face à ce problème et il n'est pas question de laisser l'autre personne ne pas te répondre et se permettre de t'envoyer des SMS.
Même si c'est vous qui avez tort, vous ne devriez pas laisser les autres se comporter ainsi avec vous, et toujours aller vers l'offensive.
Réunissez vous, parlez-en et mettez cartes sur table.
C'est là où vous auez la conscience tranquille et vous n'avez plus à vous soucier de l'association ou autre.
Cordialement,
Denis
0
Merci d'avoir répondu si vite. Je suis de votre avis et j'irai donc jusqu'au bout. Mais j'ai peur de me faire évincer de l'associaton après avoir mis cartes sur table et demandé des réponses aux agressions verbales que j'ai subi. Votre appui a été rasssurant. Merci encore
0